01. RENCONTRE ↓
- Nous commençons notre collaboration par un premier contact, par téléphone ou par visio, afin de faire connaissance et d’échanger sur votre projet, sur votre marque, votre histoire, vos valeurs, vos besoins, vos envies et vos inspirations.
- Nous définissons également vos besoins, vos envies, vos objectifs, votre public cible, les résultats attendus, le délai de livraison, le budget, ainsi que le type de design que vous souhaitez.
02. PROPOSITION COMMERCIALE ↓
- Suite à notre échange, vous recevrez un devis contenant une offre adaptée à vos besoins.
- Après validation du devis, un acompte de 50 % vous sera demandé.
03. CAHIER DES CHARGES ↓
- Un cahier des charges à remplir vous sera envoyé, afin de mettre au clair votre positionnement, vos attentes et me permettra également de me guider dans la conception de votre identité.
04. PROPOSITIONS GRAPHIQUES ↓
- Deux créations de votre identité visuelle vous seront proposées.
- Les propositions seront composées du logo, des couleurs, des typographies et d’éléments graphiques.
- Plusieurs révisions seront possibles, le nombre sera définit sur le devis.
05. FINALISATION ↓
- Une fois l’une des deux propositions sélectionnée par vos soins, des retouches seront possibles, pour affiner les derniers détails de votre identité.
- Votre logo sera ensuite vectorisé pour être adaptable sur tous supports de communication imprimées et numériques.
- Un logo secondaire pourra également être conçu, sur demande, pour garantir une bonne lisibilité sur certains de vos supports de communication.
- Sur demande, la charte graphique pourra être élaborée. Elle représente un guide de référence synthétisant l’ensemble des règles fondamentales graphiques d’une entreprise ou d’une marque et contient tous les éléments de votre identité, les codes couleurs, les typographies, les illustrations, les motifs, vous permettant de garder une cohérence visuelle entre tous vos supports.
06. LIVRAISON ↓
- Livraison de vos fichiers contenant tous les éléments de votre identité de marque, dont votre logo en format vectoriel, PDF, JPG, PNG et de votre charte graphique (sur demande).